Un tempo commun pour 350 personnes

Une énergie incroyable !

C’est dans la magnifique salle de l’Odyssée à Orvault que les 350 invités à la cérémonie des voeux de RTE se sont retrouvés. Tout d’abord, Sidonie, la maîtresse de cérémonie, a orchestré les allocutions d’usage et différentes présentations. Puis 350 percussions ont été distribués pour une session de teambuilding à Nantes sous le signe de la batucada. L’implication sans faille de l’ensemble du groupe nous a permis de vivre un moment fort de cohésion. Et la dynamique des percussions brésiliennes nous a fait ressentir la joie d’être ensemble.

Des instruments choisis avec soin

Tout d’abord, nous avons déployé un instrument pour chaque personne en un minimum de temps. Nous avons opté pour une configuration à 3 pupitres. L’équipe RYTHM’N TEAM avec les tambours (surdos, caixa, timbal et pepinic) a assuré l’accompagnement du groupe muni des petites percussions (shakers, claves et agogos). Une organisation qui permet à tous de participer à la production collective tout en ressentant sans entrave l’énergie de la samba !

Confiance, complicité, efficacité

La team RYTHM’N TEAM a été renforcée pour l’occasion. Ainsi, deux percussionnistes issus de la batucada La Trublione de Chauvigny ont rejoint Serge, le fondateur de RYTHM’N TEAM et David, facilitateur en charge du développement de l’activité dans l’Ouest de la France. Maintenant, nous disposons d’une équipe de choc à l’énergie communicative pour faire déferler la vague du teambuilding batucada à Nantes !